La revue du web #1 : Ghibli, béguin, critique, patrons et patronnes

31 mai 2017

Au gré de la programmation, quelques trouvailles dénichées sur le web.

Et la femme créa Hollywood (Julia et Clara Kuperberg)

La Cinémathèque française applique toujours les dispositifs du plan vigipirate : seuls les sacs à mains ou sacs à dos de petite taille (taille standard, apparentés à un sac à main) sont acceptés dans le bâtiment, les bagages et valises ne sont pas autorisés.

Le vestiaire est actuellement fermé. Aucun objet ne pourra être gardé par les équipes de la Cinémathèque pendant votre visite.
Merci autant que possible de ne pas vous encombrer de sacs à dos, casques ou tout autre objet encombrant.

Les poussettes sont autorisées à circuler dans les espaces d’expositions. Toutefois, en raison de la fragilité de certaines œuvres, nous vous serions reconnaissants de limiter l’usage de la poussette à l’extrême nécessité et faisons appel à votre vigilance le cas échéant.

L’accès aux trottinettes et autres objets roulants est interdit.

Services Publics

La Cinémathèque française participe au programme Services Publics +, programme d’amélioration continue des services publics qui vise à offrir aux usagers des services toujours plus proches, plus simples et plus efficaces - et invite les usagers à partager leurs expériences sur une plateforme dédiée.

9 engagements communs à tous les services publics

Des services publics plus proches
1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et dans les conditions prévues par la loi, vous avez le droit à l’erreur.
2. Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne.
3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle.

Des services publics plus efficaces
4. Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande.
5. Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier.
6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.

Des services publics plus simples
7. Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches.
8. Afin de vous offrir un service de qualité, nous développons en permanence nos compétences.
9. Nous sommes écoresponsables.

Nos indicateurs de transparence, année 2021 :

Fréquentation : 192 994 visiteurs
Taux de satisfaction : 92%
Taux d’ouverture des salles : 100%

À consulter également : nos rapports d’activité

Partagez votre expérience pour améliorer les services publics
Le programme Services publics + vous invite à partager votre expérience à la Cinémathèque française sur une plateforme dédiée.

Bloc liste

  • Lorem
  • Ipsum dolor
  • Sit
  • Amet
  • Je ne parle pas latin

Transports et informations complémentaires

51 rue de Bercy
75012 Paris

Transports en commun :
Métro  Paris Transit Icons M Tro 14 Svg Paris Transit Icons M Tro 6 Svg
Bus  24 Bus Bus64 Bus71 Bus77 87bus 

Ratp et accessibilité des réseaux

 

Informations complémentaires

Pour toute demande spécifique ou complément d'information, veuillez écrire à accessibilite@cinematheque.fr

La Cinémathèque française
51 rue de Bercy
75012 Paris